Mes coups de coeur du moment



Chemise brodée x Jean clouté

8 mai 2017

Jean-cloute

Hello, hello <3 ! J'espère que vous allez bien ? Comment s'est passé votre week-end ? Le mien nickel mais c'est toujours trop court hein ! 
Si vous me suivez sur snapchat et instagram vous savez surement que ce week-end il y avait le Brussels Food Truck Festival et comment vous dire que chaque année j'attends cet événement avec impatience ! 

En gros, les meilleurs food trucks du monde entier sont réunis en un seul et même endroit à Bruxelles (je ne sais plus combien il y en avait, peut-être une centaine) et on y trouve de tout : des burgers, des hot-dogs, de la cuisine asiatique, tex mex, africaine, des frozen yogurts, des crêpes,... Sérieusement ? Le paradis de la bouffe quoi !  

Du coup je m'y suis rendue samedi avec des amies puis dimanche avec Jordan (la meuf pas du tout dans l'abus, pardon mais c'est trop bon) et comment dire que je me suis lâchée : entre la nourriture thaï, vénézuélienne, québécoise (jai gouté de la poutine pour la première fois et franchement... J'aime pas !), le burrito, le frozen yoghurt, la gaufre choco-banane et j'en passe, je sais pas comment mon estomac fait pour supporter tout ça haha ! Dans l'ensemble c'était super bon (sauf la poutine beurk) et j'ai qu'une chose à dire : vivement l'année prochaine ! 

Du coup aujourd'hui je vous présente le look que j'ai porté lorsque je m'y suis rendue dimanche avec Jordan (si vous êtes maladroite comme moi je vous déconseille quand même de porter du blanc lors d'un tel événement on ne sait jamais, parce que moi j'ai évité la catastrophe de peu lol)


--- SHOP THE POST / SAME OR SIMILAR ---


Alors je porte une chemise brodée de chez Zara (j'aime trooop), un jeans clouté et destroy de chez Pull & Bear, des converses blanches (qui commencent à prendre de l'âge haha) et pour casser un peu le look un sac léopard qui vient de chez Pull & Bear et que je possède, je pense, depuis au moins 4-5 ans et enfin une paire de lunettes léopard achetée il y a un an chez Shein (et toujours dispo sur le site!)



--- SHOP THE LOOK ---
Chemise brodé : Zara // Jean clouté (T 36) : Pull & Bear // Chaussures (38,5) : Converse // Sac : Pull & Bear (très old) // Lunettes : Shein
    

Vous commencez à me connaitre : je privilégie toujours le confort et la je peux pas demander mieux ! En postant les photos du look, je me rends compte que j'ai un sérieux tic avec mes cheveux laaaaa ! Vous me pardonnez ou pas ? :D C'est comme les gens qui parlent avec leurs mains moi je pose en touchant mes cheveux haha, j'essaierai de faire attention les prochaines fois ! 

Au fait : j'ai réservé mon voyage à Barcelone ! Je ne vous dis pas à quel point j'ai hâte. Généralement on essaie de se faire au minimum un voyage par an avec Jordan mais je sais pas pourquoi l'année passée nous sommes restés dans notre bonne vieille Belgique lol donc la ça va me faire du bien de changer un peu d'air. Alors si vous avez des bon plans, des bonnes adresses je suis preneuse !


Bref, assez blablaté, je vous laisse avec le look et je vous dis à très vite ♡

Jean-cloute-chemise-brodee
Chemise-brodee
Blogueuse-belge
Blogueuse-mode-jean-destroy
Blogueuse-Belgique
Stud-jean
Jean-destroy
Blogueuse-mode-chemise-brodee
Blogueuse-mode-Belgique

Vous partez où en vacances ? Racontez-moi tout <3
On se retrouve par ici ? :
With Love,






14 commentaires

Rejoins-moi sur Instagram ♡

© Nella Destiny. Design by FCD.